Kendall Graveman se serait entendu avec les White Sox

Voilà une nouvelle qui fera le plaisir de bien des partisans des White Sox de Chicago.

Le releveur, Kendall Graveman, se serait entendu avec les White Sox sur les modalités d’un contrat de trois ans, qui lui rapporterait 24 millions de dollars (huit millions $ par saison).

Publicité

Jon Heyman est le premier à avoir rapporté la nouvelle.

L’an dernier, Graveman a débuté l’année à Seattle avant d’être échangé aux Astros en retour d’Abraham Toro, entre autres. Le releveur a maintenu de très bonnes statistiques.

En 56 manches de travail, il a maintenu une moyenne de points mérités de 1,77. Il a également dix sauvetages à Seattle.

Quel bon moment pour être un lanceur dans la MLB! Effectivement, hier, Aaron Loup a signé pour deux saisons à Los Angeles (17 millions de dollars garantis) et maintenant Graveman signe un beau contrat.

Publicité

On peut donc s’attendre à un gros montant également pour Raisel Iglesias, qui vient de connaître une saison de rêve, et Kenley Jansen. Les deux sont agents libres.

Les dernières manches contre les White Sox seront très difficiles pour les équipes adverses. Imaginez Graveman, Kimbrel et Hendriks l’un après l’autre. Et cela, c’est si le lanceur partant lance six manches…

Avant de se mettre ce scénario-là en tête, il faut se demander si Kimbrel commencera la saison là-bas. Effectivement, Chicago a décidé d’activer son année d’option et plusieurs pensent que c’est pour l’échanger. Avec les Cubs l’an dernier, il a bien fait, mais c’était décevant dans le South Side, toutefois, lui qui n’est pas un lanceur de la huitième manche.

Si l’équipe décide de le garder finalement, l’enclos sera très dangereux en 2022.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 440