Justin Verlander sera de retour chez les Astros

Le dossier Justin Verlander est terminé : le lanceur sera de retour chez les Astros de Houston en 2022.

La source est assez fiable puisque son frère a tweeté la nouvelle. On ose croire qu’il sait de quoi il parle, n’est-ce pas?

Publicité

On s’entend pour dire qu’une heure après avoir refusé l’offre qualificative de 18.4 M$, le lanceur a sans doute obtenu un contrat plus intéressant à signer.

Et on parle de 25 M$ en 2022 et d’une option à la discrétion du joueur en 2023. L’option est aussi de 25 M$.

Le lanceur était pressenti pour signer dans l’Est de l’Américaine, Detroit ou un club qui a ses installations de printemps en Floride. Les Astros répondent au troisième critère.

Il est donc de retour là où il a relancé sa carrière en 2017 en marge de l’année de la Série mondiale. Sa loyauté a pesé dans la balance.

Publicité
https://twitter.com/Brandon_N_Wile/status/1461104515277590530

Il a profité d’un bon marché de lanceurs pour signer une entente à son goût.

Après tout, regardez ce que les autres lanceurs ont signé et on voit clairement qu’être un lanceur en ce moment, c’est payant.

Celui qui a une maison à proximité du lieu où les Astros s’entraînent au printemps est donc en place chez lui pour au moins un an.

Reste à voir le genre de saison qu’il connaîtra.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539