Josh Hader se retrouve une fois de plus dans les rumeurs de transactions

Que ce soit durant la saison morte ou à la date limite des échanges, le lanceur des Brewers de Milwaukee, Josh Hader, semble toujours au cœur des rumeurs de transactions. Et l’entre-saison 2021 ne fait pas exception.

Publicité

En effet, les Brewers pourraient finalement passer à l’acte puisque que l’artilleur risque de se prévaloir d’un contrat de plus de 10 millions de dollars en 2022. Milwaukee n’a pas l’habitude de payer ce genre de montant, surtout que les Brewers sont déjà bien nantis dans l’enclos de relève.

Après une saison écourtée très difficile en 2020, Hader s’est ressaisi, affichant une moyenne de points mérités de 1.23 et sauvegardant 34 des 35 matchs dans lesquels il a été placé dans cette situation.

Publicité

Ce qui pourrait précipiter les choses dans le cas des Brewers est que la valeur actuelle de Hader est probablement beaucoup plus élevée présentement qu’elle ne le sera dans un an, car son salaire sera encore plus onéreux et qu’il ne sera qu’à une saison d’être libre comme l’air.

Les Angels et les Dodgers de Los Angeles, les Giants de San Francisco, les Phillies de Philadelphie, les Red Sox de Boston et les Yankees de New York pourraient être intéressés aux services de l’artilleur de 27 ans.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 632