John Means pourrait être échangé

Les Orioles de Baltimore semblent être en reconstruction depuis plus d’un siècle. Et même si l’avenir est plus rose que par les années passées, il ne faut pas s’attendre à ce que les oiseaux soient des aspirants aux grands honneurs plus tôt que tard.

Publicité

Et dans ces circonstances, le lanceur partant John Means risque de servir de monnaie d’échange. Nous en sommes aux premiers balbutiements, mais l’idée fera possiblement son chemin dans les prochaines semaines, voire mois.

Means a connu l’une des meilleures saisons de sa carrière dans la MLB en 2021. Sa valeur en a pris un coup après sa blessure, mais son potentiel pourrait pousser Baltimore à tester le marché. Même si les Orioles peuvent amplement payer les trois millions de dollars que risque de gagner Means pour la prochaine campagne, le meilleur moment pour le transiger est probablement d’ici la prochaine date limite des transactions.

Publicité

L’artilleur de 28 ans pourrait être une acquisition de qualité pour les équipes aspirantes ayant un besoin sur la butte et n’ayant pu combler leurs lacunes sur le marché des joueurs autonomes.

Les Orioles vont probablement attendre d’obtenir leur prix, surtout que les formations intéressées à obtenir les services de Means voudront sûrement voir comment il se débrouillera en 2022.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 632