Gabriel Moreno : Ross Atkins compare l’engouement à celui de Vladdy

Vous savez sans doute que les Blue Jays ont des atouts intéressants sous la main. Avec quatre receveurs sur la liste des 40 joueurs (Danny Jansen, Reese McGuire, Alejandro Kirk et Gabriel Moreno), les Blue Jays n’auront pas le choix de bouger.

Et comme les options sont peu nombreuses sur le marché, Toronto reçoit de nombreux appels pour ses receveurs en ce moment.

Publicité

Le problème? Danny Jansen et Reese McGuire n’ont pas une formidable valeur, Alejandro Kirk est aimé… et Gabriel Moreno est adoré/intouchable.

Parce que même si on parle peu de lui, le jeune receveur (qui est le meilleur espoir du club) est vraiment en train de faire ouvrir les yeux de tout le monde depuis un an.

Fort de sa belle saison 2021 dans le AA (moyenne de .373, OPS de 1.092, huit circuits et 45 points produits en 32 matchs seulement en raison d’une blessure) et de son beau parcours dans la ligue d’automne (où il est un all-star), le jeune espoir fait beaucoup parler de lui.

À quel point? Au point où Ross Atkins s’en fait tellement parler qu’il compare l’engouement du jeune à celui de Vladimir Guerrero Jr. il y a quelques années. Rien de moins.

Publicité

Le jeune receveur, qui devrait commencer la prochaine saison dans le AAA, a aussi un avantage : il peut jouer au troisième but. Du moins, il a des répétitions à cette position-là.

Les Blue Jays veulent voir s’il sera un jour capable de prendre le trou au troisième coussin… et la réponse pourrait changer l’entre-saison du club quant à la recherche d’un joueur d’avant-champ pour jouer au coin chaud.

J’ai hâte de voir comment son dossier sera géré. Après tout, son arrivée dans les Majeures aidera grandement le club.

Reste à voir dans quelle mesure il le fera.

10e Manche
  • Le prochain camp sera important pour lui.
  • En parlant du jeune homme.
  • Shohei Ohtani aime les Angels.
  • Ça ne fait cependant pas de Corey Seager une grosse cible des Rangers.
  • Plusieurs clubs sur le cas de Steven Matz.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4510