Freddie Freeman, Anthony Rizzo, Matt Olson : les Yankees sont prêts à tout

La priorité des Yankees est d’améliorer l’arrêt-court. Par la suite, le club de Brian Cashman veut de la profondeur au champ centre. Sinon, des lanceurs, un receveur – je ne sais pas lequel, ceci dit – et un joueur de premier but sont aussi sur la liste d’épicerie des Yankees.

Est-ce que les Yankees vont dépasser la taxe de luxe? La réponse est oui. Et tant qu’à le faire, aussi bien le faire en grand.

Publicité

Voilà pourquoi les Bombardiers sont dans la course pour plusieurs gros noms du marché au premier coussin. On pense ici à Anthony Rizzo, qui a fini la saison à New York, ou à Matt Olson, le joueur de premier but des A’s.

Mais il faut noter que les Yankees ont rencontré les représentants de Freddie Freeman afin de jauger de son intérêt.

Je le dis et je le redis : je ne m’attends pas à voir Freeman ailleurs qu’à Atlanta. Le gars veut rester en place, surtout suite à la conquête de la Série mondiale.

Publicité

Mais comme mon collègue Félix Forget le rappelait, ça peut parfois déraper rapidement. Personne ne s’attendait à voir Albert Pujols ailleurs qu’à Saint-Louis, et pourtant…

Et comme Freeman demanderait 200 M$ sur six ans, s’ouvrir des portes peut être une bonne idée et les Yankees font bien de se garder dans le dossier quand même.

Mais je le répète : Freeman va rester à Atlanta. Ce sera soit Rizzo, soit Olson, soit quelqu’un d’autre qui sera là pour les Yankees en 2022 – et par quelqu’un d’autre, je ne veux possiblement pas dire Luke Voit, dont les jours à New York sont comptés.

10e Manche
  • Chipper Jones n’est pas satisfait.
  • Les Mets s’approchent d’une décision? Billy Epler aurait la job de DG du club sur la table.
  • Un investisseur à Cleveland?
  • Triste nouvelle.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539