Entraîneur sur les buts chez les Yankees : Luis Rojas a eu une entrevue

Au cours des dernières semaines, Luis Rojas a perdu son emploi de gérant des Mets. Le défi était trop grand pour une recrue comme lui puisque les Mets sont toujours les rois de la controverse. Ils n’ont toujours pas trouvé son remplaçant.

Rojas a été relocalisé ailleurs dans l’organisation de New York, mais il peut évidemment aller voir ailleurs s’il le désire. C’est la raison pour laquelle il avait passé une entrevue pour devenir gérant des Padres et c’est aussi pourquoi certains le voyaient devenir entraîneur de banc là-bas.

Publicité

Mais au final, au ce moment, il n’a pas d’emploi ailleurs que chez les Mets… mais ça pourrait changer rapidement.

Selon Ken Rosenthal, Rojas a obtenu une entrevue chez les Yankees de New York afin de devenir un entraîneur sur les buts.

Ça peut avoir l’air d’une grosse démotion, mais rappelons que Ron Washington a accepté de le faire pour les Braves, lui. Et le revoilà sur la map.

Publicité

En agissant ainsi, les Yankees injecteraient du talent à leur organisation. Après tout, ce n’est pas parce qu’il n’était pas prêt pour gérer à New York en 2020-2021 qu’il ne le sera jamais.

On ne sait pas si le fils de Felipe s’est fait offrir une job au premier ou au troisième coussin, mais si oui, cela permettrait d’épauler Aaron Boone différemment. Après tout, les Yankees lui ont enlevé Phil Nevin pour avoir une nouvelle voix dans le vestiaire et ça pourrait être Rojas, qui a de l’expérience comme gérant, qui le remplacerait.

Voyez-vous Rojas prendre un poste du genre chez les Yankees?

10e Manche
  • Voici les gagnants pour les titres de Gant doré. Les Cardinals ont cinq hommes, un record.
  • Qui sera le gagnant du Gant platine dans chaque ligue?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539