Eduardo Rodriguez est dans le viseur des Blue Jays

Ce n’est pas une surprise : les Blue Jays ont besoin d’un lanceur partant. Et quand je dis d’un lanceur, je veux dire de deux lanceurs…

Voilà pourquoi la formation de la Ville-Reine se tient informé dans le dossier Steven Matz, un lanceur que le club espère ramener, et dans celui de Robbie Ray. Mais dans le cas de ce dernier, plusieurs clubs sont dans la course et le prix pourrait rapidement devenir exorbitant.

Publicité

Le club n’a donc pas le choix d’avoir d’autres options sur la table en cas que les deux lanceurs de 2021 ne décident de quitter. Après tout, outre Alek Manoah, Jose Berrios et Hyun-Jin Ryu, la rotation du club est incomplète.

Pour compenser, l’équipe a donc dans le viseur Eduardo Rodriguez, qui a lancé à Boston en 2021.

Le lanceur est rattaché à une offre qualificative, ce qui ne semble pas freiner les Jays outre mesure. Après tout, le club vise du talent, point final.

Publicité

En parlant de l’offre qualificative, le lanceur devrait la refuser. Avec les Tigers, les Angels et les Blue Jays à ses trousses (en plus des Red Sox et de tous les clubs qui sont dans l’ombre), il pourrait obtenir un contrat de plusieurs saisons.

Il n’est pas étonnant de voir les Tigers et les Angels dans le lot. Après tout, les deux clubs ont besoin de renfort sur le monticule.

Je ne m’attends cependant pas à voir le lanceur signer d’ici la fin du mois de novembre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4511