Anthony DeSclafani et Alex Wood sont de retour à San Francisco

Outre Logan Webb, les Giants ont commencé la journée sans partant. Les gars de 2021 étant libres comme l’air, ça donne au club de la marge de manœuvre, mais…

Mais les dirigeants ne voulaient pas entrer en arrêt de travail (potentiellement le 2 décembre) sans certitude. Des signatures étaient donc attendues, et ce, rapidement.

Publicité

Et le premier domino est tombé : Anthony DeSclafani. Le partant, qui a bien fait en 2021 à San Francisco, a choisi de prolonger son séjour.

Il gagnera 36 M$ sur trois ans en vertu de sa nouvelle entente avec le club.

En 2021, il a obtenu 152 retraits au bâton en 31 départs. Il a lancé 167.2 manches et a maintenu une moyenne de points mérités de 3.17.

À 31 ans, pour les Giants, c’est excellent.

Publicité

Évidemment, il ne sera pas le seul. Suite à une magnifique saison 2021, plusieurs lanceurs voudront prendre le chemin de SF, une destination de choix.

Aux Giants de prendre les bonnes décisions et de construire une rotation efficace pour aller plus loin en 2022.

*Mise à jour : Alex Wood est aussi de retour à San Francisco.

Le lanceur a signé un contrat de deux ans évalué à environ une dizaine de millions de dollars par année.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4536