Chris Taylor serait dans la mire des Red Sox

Sous Chaim Bloom, qui est en charge des opérations baseball du club, les Red Sox ont pris une tangente différente. Fini les grosses dépenses sur des joueurs qui coûtent cher pour rien et bienvenue aux joueurs qui gagnent moins, mais qui font beaucoup avec peu.

L’an dernier, Bloom avait effectué deux signatures de joueurs polyvalents. L’une n’a pas fonctionné (Marwin Gonzalez), mais l’autre (Kiké Hernandez) a des allures de circuit.

Publicité

Et visiblement, aller chercher un joueur polyvalent qui a appris à l’école des Dodgers de Los Angeles semble être dans les plans de Bloom encore une fois.

Pourquoi? Parce que, selon les dernières rumeurs, Chris Taylor serait une cible potentielle des Red Sox sur le marché de l’autonomie. C’est ce qui a été rapporté par Juan Toribio (MLB.com) à la base.

Évidemment, Taylor ne sera pas disponible dans le rack à rabais. Même s’il ne gagnait que 7.8 M$ en 2021, il a été invité au Match des étoiles, a été clutch en séries et s’est mérité une offre qualificative – qui a été refusée. Mais à Boston, le fait d’avoir reçu un choix après avoir perdu E-Rod aux mains des Tigers pourrait les inciter à en perdre un pour signer un agent libre qui a été qualifié.

Publicité

Les projections offrent à Taylor un contrat de 64 M$ sur quatre ans. Est-ce que ce sera trop pour les Red Sox? On ne parle pas du contrat de Kiké Hernandez, ici…

Le joueur peut littéralement jouer aux sept positions défensives (qui ne sont pas celles de lanceur et de receveur), ce qui se veut de l’or en barre pour un club. Il n’a jamais joué au premier but dans les Majeures, mais je suis certain qu’il en est capable.

Plusieurs autres équipes (Dodgers, Cardinals, Rangers, Giants et Marlins, notamment) sont sur son cas. Son marché est intéressant et il sera intéressant de voir s’il signera à Boston, où il pourrait résoudre bien des problèmes défensivement.

10e Manche
  • Officiel : Jose Berrios est sous contrat à Toronto… et Robbie Ray est content pour lui.
  • Un nom à surveiller.
  • Jonathan Davis à Milwaukee.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4540