Chaim Bloom convoite tous les lanceurs disponibles sur le marché

Les Red Sox de Boston ont participé aux séries éliminatoires en 2021 et comptez sur Chaim Bloom pour que son équipe soit à nouveau de la grande fête automnale au cours de la prochaine saison.

Aussi, il a clairement identifié la faiblesse de son équipe, qui se situe au monticule, et il mettra les bouchées doubles pour améliorer cette facette du jeu en vue du prochain camp d’entraînement.

Publicité

En plus, Boston vient de perdre l’un de ses meilleurs partants en la personne d’Eduardo Rodriguez, qui a décidé de poursuivre sa carrière du côté de Détroit.

Bloom aurait les yeux sur deux lanceurs qui ont été dominants chez les Blue Jays lors de la dernière saison : Robbie Ray et Steven Matz. Il était aussi apparemment dans la course pour obtenir les services de Justin Verlander (Astros), Andrew Heaney (Dodgers), ainsi que Noah Syndergaard (Angels).

Le grand manitou des opérations baseball chez les Red Sox semble tirer dans toutes les directions en ce moment, mais en fonction de la situation actuelle en lien avec le renouvellement du contrat de travail, les signatures hâtives deviennent les plus sécuritaires ne sachant pas trop de quoi aura l’air le marché suite à la mise en place d’un nouveau pacte.

Publicité

Sachant que Ray et Matz sont encore dans la mire des Jays, Bloom voudra bien jouer ses cartes concernant les deux gauchers et s’il organise ses offres rapidement, il pourrait viser juste.

En remportant le titre du Cy Young en 2021, Ray voudra assurément faire sauter la banque tandis que Matz va souhaiter monnayer son excellente saison, sa seule à Toronto jusqu’à présent.

Si j’avais à choisir qui des deux lanceurs portera l’uniforme des Red Sox au cours de la saison prochaine, je miserais sur Matz.

Chaim Bloom est reconnu pour posséder une très bonne tête de baseball et les prochains jours devraient confirmer son style agressif et assumé.

Image par défaut
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Publications: 381