Carlos Correa coûtera trop cher pour les Tigers

On sait que les Tigers veulent mettre de l’argent pour améliorer leur formation. La signature d’Eduardo Rodriguez en est une bonne preuve.

On sait aussi que l’arrêt-court est une position de choix à améliorer pour les Tigers et que Carlos Correa est dans leur mire. Après tout, le lien avec A.J. Hinch, son ancien gérant à Houston, était facile à faire.

Publicité

Rappelons que les deux ont mangé ensemble cette semaine.

Cependant, il semblerait qu’il y ait une limite à ce que les Tigers pourront dépenser. Selon ce que Jon Heyman vient de tweeter, il semblerait que Correa, qui vise un contrat dans les 300 M$, soit trop cher pour Detroit.

On peut sans doute oublier Corey Seager aussi, donc.

Publicité

Le club a plusieurs lacunes à adresser et il semblerait que le club n’ait pas envie de dépenser autant sur un seul joueur. Il y aura plusieurs arrivées au Michigan, mais visiblement pas à ce prix-là.

Mais l’arrêt-court est quand même un point à améliorer. Marcus Semien, Javier Baez et possiblement Trevor Story seront tous des cibles des Tigers afin de mettre la main sur un bon arrêt-court.

J’ai hâte de voir ce que feront les Tigers, forts de leur fiche de 77-85 en 2021.

10e Manche
  • Avis aux joueurs de l’Est de l’Américaine.
  • Moyen défi.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539