Au tour des Giants de s’intéresser à Nick Castellanos

La situation de Nick Castellanos fait jaser un peu partout au travers de la MLB. Il y a deux semaines, j’écrivais un papier citant que les Reds devaient tenter de le signer à nouveau, chose qui n’a évidemment pas été réalisée encore.

On sait que le joueur a refusé l’offre qualificative des Reds (ce qui n’était pas une énorme surprise) et que son agent a rencontré les Marlins pour discuter d’un contrat. Mais, à part de ça, il ne se passe pas grand chose.

Publicité

Jon Morosi a toutefois publié un tweet intéressant ce matin. Selon lui, les Giants seraient aussi dans la course aux services du joueur qui a participé au Match des étoiles pour la première fois de sa carrière en 2021.

Je l’ai cité juste un peu plus haut, mais Castellanos vient de connaître une saison de rêve à Cincinnati. Il a affiché ses meilleures statistiques personnelles au bâton et s’est avéré comme un outil majeur dans les succès qu’ont connus les Reds cette année.

On s’entend, pour cette raison, qu’il touchera un gros montant sur son prochain pacte. La question à se poser est la suivante : combien mériterait-il de toucher? Un salaire avoisinant les 20 millions $ par année semble assez raisonnable.

Publicité

Maintenant, il devra trouver une équipe qui voudra le payer à sa juste valeur.

Nick Castellanos a encore beaucoup de belles années devant lui, alors qu’il n’est âgé que de 29 ans. On peut donc évidemment s’attendre à ce qu’il fasse sauter la banque.

Reste à voir où il aboutira.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 618