Au tour de Noah Syndergaard de s’en prendre à Carlos Correa

Depuis le scandale des Astros (et surtout depuis quelques jours), Carlos Correa ne s’est pas fait d’amis.

Hier, un ancien des Reds, Scooter Gennett, a affirmé que Correa ne méritait pas de jouer dans la MLB. Aujourd’hui, c’est au tour d’un autre athlète de s’en prendre à l’agent libre.

Publicité

Le nouveau lanceur des Angels, Noah Syndergaard, a avoué que le joueur qu’il veut le plus retirer sur des prises cette saison, c’est Carlos Correa.

Tu vas devoir commencer à retirer les joueurs du bas de l’alignement avant de dire ça, parce que lors des dernières saisons, tu n’en as pas retiré beaucoup des joueurs, Noah…

En même temps, Correa l’a cherché, cette haine envers lui.

Pourquoi te mettre une organisation entière à dos, surtout lorsque tu es présentement sans contrat? Narguer Derek Jeter, faut le faire, vraiment.

Publicité

Imaginez si les Yankees étaient en voie de lui offrir l’un des plus gros contrats de l’histoire pour un joueur d’arrêt-court, mais qu’ils ont décidé de retiré leur offre pour les propos qu’il a émis à l’endroit de l’une des légendes du sport?

C’est peut-être le cas, puisque New York se cherche un arrêt-court de son calibre.

Pour revenir à Syndergaard, il n’a lancé que deux manches depuis deux saisons et n’a retiré que deux frappeurs sur des prises. Si Correa signe à Houston, Syndergaard (Angels) et lui s’affronteront à plusieurs reprises cette saison, donc. Il sera intéressant de voir si Correa pourra faire ravaler les paroles de Thor.

Quoiqu’il en soit, on n’a pas fini d’entendre parler de Carlos Correa et de ses propos contre Jeter.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 440