Alex Anthopoulos voit les Blue Jays être bons pendant plusieurs années

Mardi soir, Alex Anthopoulos a fait sa place dans le livre d’histoire à titre de premier DG canadien à gagner une Série mondiale. Celui qui est aussi président des opérations baseball et qui est Québécois a rendu les siens très fiers.

Même s’il n’a pas été en mesure de célébrer avec les gars en raison de la COVID-19, il sera quand même en mesure de célébrer son exploit pour le reste de sa vie, ce qui est important.

Publicité

De bénévole chez les Expos, Anthopoulos a travaillé tellement fort pour se rendre là où il est présentement. Il n’a jamais dit non à un défi dans ses premières années.

Pourquoi? Parce qu’il voulait travailler dans le baseball.

Anthopoulos ne rêvait pas de travailler pour son père, qui avait une entreprise. Parce qu’il n’était pas passionné, il avait de la difficulté à mettre les heures pour faire avancer l’entreprise.

Mais au baseball, il était au bureau tous les jours avec Expos, puis les Blue Jays pour travailler fort. Tellement qu’avec du recul, qu’il ne sait pas comment il faisait.

Je regarde aujourd’hui, avec ma femme et mes enfants, et je me dis que je ne pourrais pas revenir en arrière et faire tout ce que je faisais.

J’ai travaillé tellement fort.

– Alex Anthopoulos

Et aujourd’hui, grâce à son passage chez les deux équipes canadiennes de la MLB et l’expérience acquise au sein des deux équipes, le voilà champion du monde.

Publicité

C’est ce qu’on peut lire dans cet article de Sportsnet.

Ultimement, Anthopoulos a aussi été questionné sur les Blue Jays, son ancienne équipe avec qui il a fait les séries en 2015. Notons que depuis ce temps-là, il n’a jamais manqué la danse d’automne, que ce soit à L.A. ou à Atlanta.

Anthopoulos n’a pas hésité à vanter son ancien club.

Toronto est dans une position incroyable. Le club est bien dirigé, l’équipe est excitante et je pense qu’elle sera bonne pendant plusieurs années.

Je pense qu’ils auraient pu gagner la Série mondiale eux aussi.

– Alex Anthopoulos

On se rappellera que les Braves ont eu moins de victoires que Toronto en saison régulière, et ce, en évoluant dans une division moins relevée. Il est donc clair que les Blue Jays en séries, ça pourrait faire du dommage.

Et il est bien de voir qu’AA a encore en haute estime son ancien club et ses dirigeants, qui ont ultimement causé le départ du Québécois.

10e Manche
  • Regarder le match #6 de chez lui a été stressant pour AA. Il a même regardé du hockey entre temps pour se changer les idées.
  • Sans grande surprise, Nick Castellanos deviendra agent libre.
  • De la grande visite en République dominicaine.
  • Très bien.
  • Le Panda a quatre bagues.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556