Aaron Loup s’offre un contrat de deux ans chez les Angels

Visiblement, Steve Cohen va commencer à en vouloir à Arte Moreno, son homologue de Los Angeles. Pourquoi? Parce que ce dernier vient de lui voler un deuxième lanceur via le marché de l’autonomie.

Après Noah Syndergaard, Aaron Loup prend le chemin des Angels d’Anaheim suite à sa très belle saison à New York.

Publicité

On savait que les Angels devaient aller se chercher des lanceurs et en Loup, ils ont mis la main sur un lanceur qui a connu une campagne 2021 plus qu’excellente.

Sa moyenne de 0.95 en près de 57 manches de travail a été formidable. Il retirait un frappeur par manche sur des prises, ce qui est… surprenant.

On va se le dire : c’est exactement ce que le docteur a prescrit aux Angels.

Dans les faits, il est assuré de passer deux ans en Californie, mais une année d’option à la discrétion du club est incluse pour 2024. S’il est encore bon, il restera, donc.

Publicité

Notons que le nouveau DG des Mets et ancien DG des Angels, Billy Eppler, doit déjà remplacer deux lanceurs en raison du travail de son successeur à Anaheim, Perry Minasian.

La vie fait bien les choses.

Avec Syndergaard et Loup, on parle donc de deux bons lanceurs qui débarquent à Anaheim. C’était le besoin #1 du club, autant dans la rotation que dans la grange à bras.

Est-ce que leur travail est fini? Absolument pas…. mais c’est un excellent début.

10e Manche
  • Dossier à surveiller.
  • Peut-être… mais ne te demande pas pourquoi ça fait jaser.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556