Aaron Judge est triste de voir Rougned Odor quitter les Yankees

En début de saison, les blessures et les vilaines performances ont forcé les Yankees à mettre la main sur Rougned Odor. Le joueur de deuxième coussin des Rangers est devenu un joueur d’utilité à New York puisqu’il a aussi évolué au troisième coussin.

Le frappeur gaucher n’a pas connu la saison de sa carrière, mais il a dépanné. Ceci dit, récemment, il a été DFA par New York, ce qui veut dire qu’il ne peut plus faire partie de l’alignement de 40 joueurs du club. Il a reçu le même traitement que Clint Frazier et Tyler Wade.

Publicité

Mais pour Aaron Judge, ça semble être une nouvelle qui passe mal.

Pourquoi? Parce qu’hier, le vétéran des Yankees a publié une story sur Instagram où on voit les deux hommes dans le dugout.

Le Juge n’a rien écrit, mis une image vaut 1000 mots et celle-là, elle dit ce qu’elle a à dire, tout simplement. On sent le voltigeur de droite triste de voir un ami quitter.

Publicité

Le voltigeur ne doit pas passer un hiver incroyable jusqu’à présent. Pourquoi? Parce qu’il est à un an de l’autonomie et que ses patrons n’ont pas démontré d’intérêt pour le signer à long terme. Parce que son club ne semble pas en voie de signer les gros agents libres du marché. Parce qu’un de ses chums a été libéré.

Évidemment, Aaron Judge est un professionnel et il sait que ça peut faire partie de la business, mais ça ne l’empêche pas d’avoir des émotions.

Si j’étais Brian Cashman, je m’organiserais pour ne pas le rendre malheureux.

10e Manche
  • Carlos Correa aimait Derek Jeter… en 2014.
  • Les Blue Jays sont-ils à vendre?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4519