Yankees contre Red Sox : les prédictions de l’équipe

Ce soir, les Yankees et les Red Sox s’affronteront dans le cadre d’un match à élimination directe. Le gagnant aura le droit d’aller affronter les Rays et le perdant quittera le Fenway Park pour rentrer à la maison.

Voici l’analyse de ce duel, tel qu’écrit par mon collègue Sébastien Berrouard.

Et voici ce qu’en pense notre équipe.

Publicité

Pascal Harvey : Red Sox. Ils vont mettre leurs bottes de travail et vaincre leurs éternels rivaux avant de prendre la route de Tampa Bay.

Maxime Trudeau : Red Sox. L’avantage du terrain fera la différence dans un match plein de rebondissements.

Pierre-Olivier Poulin : Yankees. Les Red Sox sont impossibles à prédire et sont tout sauf stables depuis le Match des étoiles.

Sébastien Berrouard : Yankees. Gerrit Cole et l’enclos de relève feront la différence contre une formation qui manque d’expérience.

Marc-Olivier Cook : Yankees. Leur force de frappe est trop importante pour échapper ce match-là.

Damien Bourlet : Red Sox. Les Red Sox auront un personnel de lanceurs de meilleure qualité ce jour-là.

Jean-François Rivard : Yankees. La confiance gagnée par les Yankees dans le balayage de la semaine dernière contre les Red Sox sera suffisant pour les vaincre mardi.

Publicité

Raphael Simard : Red Sox. L’attaque des Sox s’est réveillée contre les Nationals et Gerrit Cole ne connaît pas une bonne fin de saison

Sébastien Tabary : Red Sox. Les Red Sox à Fenway, poussés par leurs partisans, mettront fin à la saison des Yankees.

Paul Leblanc : Yankees. Gerrit Cole aura un bon match.

Jonathan Paradis : Yankees. L’offensive de New York aura le dessus sur celle de Boston.

Daniel Birru : Yankees. Ils profiteront de leur élan en fin de campagne pour arracher la victoire à leurs éternels rivaux.

Antoine Desrosiers : Yankees. Les Yankees connaissent une meilleure séquence présentement et avec Gerrit Cole sur la butte, ils pourront accéder à la série contre Tampa Bay.

Charles-Alexis Brisebois : Yankees. Gerrit Cole fera la différence, mais j’ai le sentiment que ce sera serré.

Neuf de nos 14 chroniqueurs voient donc les Yankees l’emporter ce soir contre les Red Sox, qui ont obtenu le vote de cinq chroniqueurs. Quel est votre point de vue?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4283