Walker Buehler lancera le match numéro six

Hier soir, les Dodgers ont confirmé que le lanceur partant prévu pour le match numéro six, Max Scherzer, ne sera pas à son poste. Son bras est fatigué.

Son remplaçant de ce soir, donc : Walker Buehler.

Publicité

Pour la deuxième fois de sa carrière, il lancera après seulement trois jours de repos, lui qui a lancé pas plus tard que mardi dernier. Il n’a lancé que 3,2 manches, mais il n’était clairement pas dans son élément. Buehler est peut-être un gars qui a besoin de ses quatre cinq jours de repos.

Il était d’ailleurs le lanceur partant pour le potentiel match numéro sept. Son départ est donc devancé d’un jour.

Los Angeles n’a pas le choix, cependant. Tout le monde est blessé et présentement, la rotation se limite à deux lanceurs et demi : Julio Urias, Walker Buehler et Max Scherzer. Trevor Bauer n’est pas dans l’entourage de l’équipe et Dustin May ainsi que Clayton Kershaw sont blessés.

D’ailleurs, Dave Roberts n’a pas confirmé son lanceur partant pour le match numéro sept. Les Dodgers doivent remporter le match de ce soir avant.

Publicité

Comme je l’ai mentionné, Roberts doit y aller all-in aujourd’hui. C’est bien beau qu’il y ait un match numéro sept à penser, mais faut quand même gagner le match six pour s’y rendre.

La performance de Buehler va dicter d’une certaine façon le commencent du match ultime (s’il y a lieu, bien sûr). Fraîchement arrivé dans l’alignement, David Price est l’un des seuls à avoir un bras à 100 %. Si Buehler connaît des difficultés, le gaucher pourrait s’amener en relève.

Avec l’enclos déjà fatigué, Price devra lever son jeu d’un cran, car si les Dodgers l’emportent et que l’enclos est encore plus brûlé, le match numéro sept sera très difficile. Déjà qu’il l’était…

Pour un potentiel match ultime, les choix de partants pour Dave Roberts sont : Julio Urias, Max Scherzer et un bullpen day. Urias, qui a lancé mercredi, serait le candidat de choix. Il aura eu trois jours de congé. Max Scherzer et l’enclos, eux, sont morts. Ils ne leur restent pas beaucoup d’énergie dans le réservoir.

Atlanta, qui compte sur des lanceurs un peu moins fatigués, aura l’avantage dans ces deux derniers matchs. De plus, l’équipe est à domicile pour les deux matchs les plus importants de la saison.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 435