Vol de signaux : le propriétaire des Astros veut passer à autre chose

Depuis le vol des signaux, les Astros sont hués partout où ils vont. Les joueurs sont habitués, mais c’est clair que ça peut devenir éreintant à la longue.

Le propriétaire de l’équipe, Jim Crane, espère que les gens puissent oublier ce qui est survenu et passer à autre chose.

Publicité

Nous nous sommes fait épingler, nous l’avons mérité, nous avons pris la pénalité, et nous avons dépassé cela maintenant.

Jim Crane

C’est vrai que c’est une situation du passé, mais pour des équipes comme les Dodgers et les Yankees, pour qui les vols de signaux ont eu un impact direct sur leurs chances de gagner un championnat, c’est plus difficile d’oublier ce scandale.

Le lanceur des A’s d’Oakland, Chris Bassitt a quant à lui affirmé il n’y a pas si longtemps que des vols de signaux devraient entraîner des suspensions à vie. C’est peut-être un peu fort, ça…

Publicité

Pour une troisième fois depuis 2017, Houston participe à la Série mondiale. Visiblement, cette saison, l’équipe n’a pas triché et a amplement mérité son parcours éliminatoire. Est-elle en train de démontrer à tout le monde qu’elle n’a pas besoin de tricher pour gagner?

Crane croit que sa victoire face aux Red Sox et aux White Sox est une preuve que sa formation est une force dans les Majeures. Et il a raison, les Astros semblent imbattables présentement.

Cette équipe est là pour durer et sera performante à partir de maintenant.

Jim Crane

Houston débutera sa série contre les Braves mardi soir.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 435