Victoire facile des Astros contre les White Sox

Dans le premier match entre les White Sox et les Astros, Lance McCullers Jr. et Lance Lynn s’affrontaient. Le duel des Lance a clairement été à l’avantage de l’un des deux.

Indice : ce n’était pas Lance Lynn. Le lanceur des White Sox a lancé moins de quatre manches et a donné cinq points aux Astros.

Publicité

Il a lancé 74 rapides sur 76 tirs et les Astros ont sauté sur l’occasion.

Jose Altuve s’est notamment démarqué en effectuant une glissade spectaculaire. En voici des images.

L’ancien des Rangers a souvent affronté les Astros dans les dernières années et il n’a pas de succès contre eux.

La preuve? Ceci.

Et vous savez comme moi que le monticule est le nerf de la guerre, n’est-ce pas? Voici ce qui explique les succès des Astros aujourd’hui.

Publicité

Lance McCullers Jr. a lancé 6.2 manches sans donner de point. Il a livré la marchandise et, depuis le début des séries (soit depuis… mardi), il a livré la plus belle performance chez les artilleurs.

La défensive des Astros a aussi fait le travail. Un gars comme Jose Altuve (encore lui) a bien fait pour mettre fin au match.

Ça parait, un club qui a de l’expérience, hein?

Victoire de 6-1, donc, dans le premier duel de la série.

Les deux équipes s’affronteront demain. Les Sox tenteront d’éviter de se placer en position précaire dans cette série 3-de-5.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337