Victoire des Giants de San Francisco sur les Dodgers de Los Angeles

Les Dodgers de Los Angeles se sont retrouvés, avec 106 victoires, à devoir prendre part au match du meilleur deuxième parce que leurs rivaux de section, les Giants de San Francisco, ont terminé avec 107 victoires. Heureusement pour l’équipe de Los Angeles, ils ont réussi à gagner contre les Cardinals de Saint-Louis et devront maintenant affronter les Giants, duel qui ne devrait pas être reposant.

Pour revoir les moments importants du match de meilleur deuxième entre les Cards et les Dodgers :

Publicité

Aujourd’hui, mon collègue Sébastien Berrouard a fait une analyse du duel entre les deux rivaux californiens.

Pour ce premier match, Walker Buehler a lancé pour les Dodgers et Logan Webb a lancé pour les Dodgers. En saison régulière, Buehler a une moyenne de points mérités de 2.47 et cumule 16 victoires, et Webb a une moyenne de points mérités de 3.03 avec 11 victoires. Ce soir, Webb a connu un meilleur départ que son adversaire.

Ce duel tant attendu entre les deux puissances californiennes a commencé par un coup de circuit de deux points de Buster Posey en fin de première manche.

Défensivement, les Giants ont été à l’origine d’un double jeu magnifique.

Publicité
https://twitter.com/Cut4/status/1446670697628160001

Les Giants ont continué leur prouesse offensive avec un circuit solo de Kris Bryant en septième manche, portant le pointage à 3-0.

Logan Webb a fait tout un travail pour son équipe. Il a lancé sept manches et deux tiers. Il n’a pas donné de points aux Dodgers, n’a accordé que cinq coups sûrs et a retiré 10 lanceurs. Une très bonne soirée de travail pour Webb.

Un autre circuit pour les Giants, celui-ci par Brandon Crawford, en fin de huitième manche, portant le pointage 4 à 0.

Les Dodgers ont connu une soirée plutôt calme. Ils ont accordé sept coups sûrs, dont trois circuits, et n’ont pas réussi à percer la défensive des Giants. Ils auront à trouver des solutions rapidement s’ils veulent reprendre le contrôle de cette série.

Plus de lecture

Mon collègue Charles-Alexis Brisebois a fait un comparaison entre les Giants de San Francisco et les Rays de Tampa Bay.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 119