Victoire des Giants de San Francisco dans un duel défensif

Hier soir, les Dodgers ont gagné un match offensif contre les Giants, pour égaler la série 1 à 1. Le momentum de cette série venait de changer selon les Dodgers. Mais ça ne s’est pas traduit ce soir, les Dodgers ayant perdu 1 à 0 contre les Giants. Les Giants reprennent l’avantage de la série et pourront éliminer les Dodgers mardi soir.

Même si les Dodgers venait de gagner, le gérant Dave Roberts a décidé de faire des changements à sa formation. Albert Pujols faisait partie de la formation partante ce soir. Il a connu une très bonne partie, devenant le plus vieux joueur depuis Julio Franco en 2003 à obtenir plus d’un coup sûr dans une seule partie de séries. Il a fini la partie avec deux coups sûrs en deux présences au bâton.

Publicité

Alex Wood était le partant pour les Giants, et a connu une bonne soirée, en n’accordant que deux coups sûrs et zéro point en 4.2 manches de travail. Il a été remplacé par Tyler Rogers, qui lance un peu différemment des autres lanceurs des Majeures, rendant le travail des frappeurs des Dodgers difficile.

Max Scherzer était le lanceur partant des Dodgers. Il a connu un très bon match. En sept manches de travail, il n’accordé que trois coups sûrs, un point et a cumulé 10 retraits sur des prises.

Publicité

Le premier point, et seul point, de la partie est allé aux Giants en début de cinquième manche, avec un circuit d’Evan Longoria.

Avec deux coureurs sur les buts , deux retraits et Mookie Betts au bâton, les Dodgers sont passés près d’égaliser le pointage, mais Brandon Crawford des Giants est venu gâcher la chance des Dodgers.

Peu de points ce soir, mais beaucoup de vent à Los Angeles pour ce troisième match de la série entre les rivaux californiens.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 119