Victoire des Braves dans le premier match contre les Dodgers

Ce soir avait lieu le premier match de la série entre les Dodgers de Los Angeles et les Braves d’Atlanta. Les Dodgers viennent de gagner une série forte en émotion contre leurs rivaux de division les Giants de San Francisco. Les Braves ont gagné en quatre matchs contre les Brewers de Milwaukee.

Mon collègue Charles-Alexis Brisebois a analysé les forces et faiblesses des deux équipes qui s’affrontent.

Publicité

Lanceurs

Le lanceur partant des Braves d’Atlanta était Max Fried. Le lanceur de 27 ans en est à sa cinquième saison dans les Majeures, toutes avec Atlanta. Contre les Brewers plutôt dans ces séries, il a lancé six manches, a donné trois coups sûrs, mais zéro point. Ce soir, Fried a lancé six manches, a donné huit coup sûrs et deux points.

Le lanceur partant des Dodgers était Corey Knebel. Plus tôt dans les séries, il a lancé 2.1 manches, a donné un coup sûr et zéro point. Ce soir, il a accordé un coup sûr au premier frappeur, qui a par la suite croisé le marbre sur un mauvais lancé de Knebel. Il n’est resté qu’une seule manche, et a été remplacé par Phil Bickford en deuxième manche.

Première manche

La première présence au bâton d’Eddie Rosario s’est bien passée : coup sûr, but volé, et a croisé le marbre sur un mauvais lancé de Knebel. 1-0 Braves.

Publicité

Deuxième manche

Les Dodgers étaient prêts à ne pas trop s’éloigner des Braves. Chris Taylor a fait un coup sûr qui a permis à A.J. Pollock de croiser le marbre. Égalité 1 à 1 au pointage.

Quatrième manche

Un circuit de Will Smith a permis aux Dodgers de prendre l’avance 2 à 1 au pointage.

Un circuit de Austin Riley a ramené les Braves dans le match. Le pointage était maintenant 2 à 2.

Neuvième manche

Les Braves d’Atlanta ont marqué un point en bas de neuvième sur un coup sûr de Austin Riley pour remporter le premier match de cette série par un pointage de 3 à 2.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 125