Trois coups sûrs comme frappeur suppléant : Joc Pederson doit jouer plus

Dans la série opposant les Braves aux Brewers, l’éloge de la défensive est au coeur de l’intrigue. Les deux équipes produisent peu de points et ce sont les mêmes gars qui reviennent.

À Milwaukee, c’est Rowdy Tellez. Le frappeur de puissance a cogné un circuit de deux points lors de la première joute et ce sont les deux seuls points qui ont été marqués.

Publicité

Et à Atlanta, c’est Joc Pederson.

Lors du match #1, il a frappé un circuit comme frappeur suppléant. C’était le seul point des siens.

Lors du match #2, il a frappé un simple comme frappeur suppléant.

Lors du match #3, il a frappé un circuit comme frappeur suppléant. Il a produit les trois seuls points du match dans une victoire des siens.

Dans les trois cas, il a frappé pour un lanceur et n’est pas retourné sur le terrain par la suite. Son gant de baseball, il n’en a pas besoin.

Publicité

Et ça doit changer.

Après tout, l’ancien des Cubs (qui frappe avec un bâton d’Anthony Rizzo) est en feu présentement. Il doit être récompensé en obtenant du temps de jeu.

Et les Braves y gagneraient, aussi. Après tout, même si le champ extérieur est bon en ce moment (malgré les absences de Ronald Acuna Jr. et Marcell Ozuna), garder un tel joueur sur le banc est un non-sens.

Les Braves ne changeront pas une formule gagnante, je le sais. Il est une belle pièce à avoir sur le banc, je le sais.

Par contre, il est illogique de ne pas lui donner plus de chances de se démarquer.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337