Theo Epstein serait le premier contacté par les Mets cet entre-saison

Les Mets se cherchent un président des opérations baseball et Theo Epstein pourrait être le premier contacté cet entre-saison pour combler le poste.

La liste du prochain président des Mets est courte. Comme l’a mentionné mon collègue Charles-Alexis Brisebois, ce n’est pas tout le monde qui peut œuvrer dans la jungle new-yorkaise. Ça prend un gros nom. C’est pourquoi que Jon Heyman pense qu’Epstein sera le premier contacté.

Publicité

Si Epstein refuse une potentielle offre, les Mets pourraient se tourner vers Billy Beane (A’s) ou David Stearns (Brewers). Cet entre-saison, se trouver un gros nom pour combler ce poste est la priorité pour Steve Cohen.

Les entrevues pour l’emploi n’ont pas encore commencé, mais elles débuteront bientôt, j’ose imaginer. Sauf pour Stearns ; son équipe est dans les séries éliminatoires et pourrait se rendre loin.

Publicité

Pour ce qui est de Billy Beane, son équipe termine sa saison aujourd’hui. Mais voudra-t-il quitter la Californie pour venir à New York? Un nouvel environnement et la stabilité d’emploi pourraient lui faire du bien .

Dans un article antérieur, le fait que Bob Melvin pourrait même suivre Beane à New York a été mentionné. Évidemment, il s’agirait de deux excellentes nouvelles pour les Mets, puisque Luis Rojas ne semble pas l’homme de la situation là-bas. Et tout le monde sait à quel point Melvin est tout un gérant.

Quoi qu’il en soit, que ce soit Theo Epstein, Billy Beane ou David Stearns, attendez-vous à un gros nom comme président des opérations baseball des Mets de New York en vue de la saison 2022.

10e Manche
  • Max Muncy est blessé.
  • Les Blue Jays disent merci.
https://twitter.com/TheAthletic/status/1444744091510640643
  • Bon point.
  • Pas une grande sortie pour Noah Syndergaard.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 407