Theo Epstein ne sera pas le nouveau président des Mets

Quand on parle de la présidence des Mets, un nom qui revient est celui de Theo Epstein. L’ancien des Red Sox et des Cubs a une réputation quasi-parfaite dans la MLB et il a ce qu’il faut pour guider les controversés Mets.

Ceci dit, il semble qu’il ne sera pas embauché. Selon Ando Martino, Steve Cohen et le dirigeant ont jasé, mais ont convenu que ce n’est peut-être pas le bon fit.

Publicité

Je ne sais pas si le défi ne lui tentait pas ou s’il demandait des parts dans l’équipe, mais il semblerait que cela n’aura pas lieu en 2021.

Présentement, Epstein travaille pour le bureau du commissaire. Il pourrait un jour succéder à Rob Manfred. Est-ce que cela l’a freiné? Veut-il travailler pour quelqu’un d’autre que Cohen? Je ne sais pas.

Il était le premier gros candidat à être passé en entrevue puisque Billy Beane (A’s) et David Stearns (Brewers) sont encore avec une équipe qui était en fin de saison.

Publicité

D’ailleurs, tout le monde parle de Billy Beane comme étant le plus propice des trois à potentiellement prendre la job.

Ses A’s étant fraîchement éliminés, il devrait passer sous peu en entrevue avec les Mets de New York, l’équipe qui lui a donné sa première chance il y a de ça des dizaines d’années.

Si les trois noms ci-dessus ne veulent pas la job, Cohen ira voir ailleurs, selon ce qui circule.

10e Manche
  • Les Red Sox progressent.
  • Triste nouvelle.
  • Quel beau joueur.
  • Trevor Bauer de retour sur les réseaux sociaux pour les séries.
  • C’était clair.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4285