Série mondiale : les Dodgers et les Astros sont les favoris pour s’y rendre

Dès demain, les séries se mettront en branle dans la MLB. Cela commencera fort avec un match sans lendemain entre les Red Sox et les Yankees.

Il reste donc 10 équipes pouvant encore aspirer aux séries. Les 20 autres sont à la maison afin de tenter de passer au prochain niveau.

Publicité

Quelles sont les équipes qui ont le moins de chances de sortir rapidement et de se poser les mêmes questions? Selon Bet MGM, ce sont les Dodgers et les Astros.

Les deux clubs, tel que rapporté par The Athletic, ont de bonnes cotes pour gagner la Série mondiale.

Les Giants et les Rays, qui ont gagné leur ligue respective, suivent. Les White Sox, les Brewers, les Yankees, les Braves, les Red Sox et les Cardinals sont les suivants.

Il est curieux de voir un club Wild Card au sommet puisque les Dodgers ont le risque de ne jouer qu’un match, mais on parle quand même d’un club qui a obtenu 106 victoires et qui affronte le club qui a le moins de chances de gagner la Série mondiale.

Publicité

On parle aussi, bien évidemment, des champions en titre.

De l’autre côté, les Rays ont fini au sommet de la Ligue américaine en évoluant dans la division la plus corsée du baseball majeur, mais les Astros sont devant eux chez les preneurs aux livres. Il faut dire que les Astros n’ont pas un vilain club non plus…

Rappelons que les partisans des Dodgers détestent viscéralement les Astros puisque le scandale de vol des signaux a coûté une Série mondiale aux Dodgers en 2017. Les voir s’affronter en Série mondiale dans un mois rappellerait le moment où les Astros n’ont pas reçu un accueil chaleureux à L.A. en août dernier.

Ça brasserait, en tout cas.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298