Série mondiale : les Astros seront les favoris contre les Braves

Dès demain, les Astros de Houston vont recevoir la visite des Braves d’Atlanta dans le cadre de la Série mondiale 2021.

Je ne sais pas si Houston est satisfait de voir les Braves débarquer et non pas les Dodgers, mais on peut croire que oui. Après tout, L.A. a connu une plus belle saison et les partisans des Dodgers détestent vraiment le club de Houston suite au scandale.

Publicité

Et si on se fie aux preneurs aux livres, on se dit que oui, les Astros doivent être satisfaits.

Pourquoi? Parce que peu importe le site consulté, les Astros sont les favoris pour mettre la main sur le Trophée du commissaire. Et ce, de manière assez importante.

Évidemment, on parle ici du niveau baseball seulement et non pas de ce que les gens veulent. Après tout, en marge du scandale du vol de signaux, les Astros ont de moins en moins de partisans.

Publicité

De l’autre côté, en raison de leur saison où ils ont surmonté de nombreux obstacles, les Braves font un brin office d’équipe Cendrillon. Cela explique donc leur cote de sympathie plus élevée. Ce tweet humoristique résume bien le tout.

De mon côté, je vois les négligés (Atlanta) l’emporter. Leur personnel de partants fera le travail et je crois que l’attaque sera en mesure de bien challenger les lanceurs de Houston.

Je vois cependant une longue série qui se rendra à la limite. Le fait de ne pas avoir Yordan Alvarez dans des conditions idéales lors des matchs à Atlanta n’aidera pas les hommes de Dusty Baker.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556