Rowdy Tellez aurait eu besoin d’aide pour battre les Braves

Lors du match #4 entre les Brewers et les Braves, la formation d’Atlanta a réussi ce que peu pensaient possible, soit battre la machine de Milwaukee.

Sans Ronald Acuna Jr., Marcell Ozuna et Mike Soroka, les Braves ont acquis de bons joueurs pour faire un bout de chemin en séries. Chapeau à Alex Anthopoulos et à Freddie Freeman, un gars qui doit justement être la priorité d’AA cet hiver.

Publicité

Évidemment, les Brewers auraient aimé avoir droit à un gars comme Devin Williams en huitième manche, mais ils auraient surtout aimé avoir droit à du support offensif.

Après tout, outre Rowdy Tellez, les gars de Milwaukee n’ont pas produit.

Il a frappé deux circuits au cours de la série et il a produit quatre points. Le problème, c’est que les Brewers ont été blanchis lors des matchs #2 et #3 et que six points seulement ont été marqués en tout.

Il a donc produit 66 % des points de son équipe en séries.

Publicité

Premièrement, chapeau à Rowdy pour ce qu’il a fait. Sans lui, ça aurait été pénible pour les Brewers et il est bien de voir que l’ancien des Blue Jays a trouvé sa niche.

Mais d’un autre côté, l’attaque des Brewers n’a rien fait. On dénote notamment un gros manque d’opportunisme avec des coureurs en position de marquer.

Christian Yelich, blessé plus souvent qu’à son tour, n’a pas été en mesure de faire la différence, mais il n’est pas le seul à blâmer. Tous les bâtons ont été silencieux.

Les Brewers devront ajouter un gros bâton cet hiver. Le constat est assez clair après ces séries, qui suivent une belle saison.

10e Manche
  • Le match de vendredi soir aura lieu à 20h 07.
  • Ça sent de plus en plus Billy Beane à New York.
  • Que feront les Mets dans le dossier Javy Baez?
  • Tony La Russa est apprécié de ses joueurs.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4289