Red Sox contre Astros : les prédictions de l’équipe

Ce soir, les Astros de Houston vont recevoir la visite des Red Sox de Boston dans le cadre du premier match de la série de championnat de l’Américaine.

Mon collègue Sébastien Berrouard a d’ailleurs mis la table pour ce duel-là.

Et voici ce qu’en pense notre équipe.

Publicité

Pascal Harvey : Red Sox en 6. Après s’être débarrassé d’une équipe de 100 victoires, difficile de ne pas opter pour les Red Sox et leur énergie irrésistible.

Marc-Olivier Cook : Red Sox en 5. Ils vont être sur une lancée après avoir battu la meilleure formation de l’Américaine.

Raphael Simard : Astros en 6. J’ai prédit une présence en Série mondiale aux Astros avant les séries et je continue ainsi.

Félix Forget : Astros en 6. La profondeur de l’alignement amènera l’équipe en Série mondiale pour la troisième fois en cinq ans. 🤢

Jean-François Rivard : Red Sox en 7. L’offensive des Red Sox, menée par une excellente performance de Devers, sera suffisante pour venir à bout des Astros.

Sébastien Berrouard : Astros en 6. Le manque de profondeur des Red Sox au monticule sera exposé tôt ou tard.

Maxime Trudeau : Red Sox en 6. L’absence pour la série de Lance McCullers Jr. du côté des Astros, leur meilleur lanceur, leur fera mal.

Publicité

Daniel Birru : Astros en 6. L’enclos des Red Sox n’a pas assez de profondeur pour contrôler la force de frappe des Astros.

Sebastien Tabary : Red Sox en 6. Les deux équipes sont rendues là où la moindre erreur ne pardonne plus et le Fenway Park fera la différence.

Pierre-Olivier Poulin : Astros en 6. Tampa Bay était un bon défi pour les releveurs des Red Sox, mais Houston, c’est une autre paire de manches.

Paul Leblanc : Red Sox en 7. Ça va frapper.

Charles-Alexis Brisebois : Astros en 6. Les Astros sortiront plus fort que les Rays et, sur un 4-de-7, les Red Sox en auront plein les bras.

Nous avons droit à une égalité (6-6) chez les chroniqueurs.

De quel côté penchez-vous?

*Mise à jour : avec le collègue Antoine Desrosiers qui choisit les Red Sox en 7, l’égalité est brisée.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4519