Raideurs au cou : Justin Turner ne disputera pas le match de ce soir

Pour la première fois depuis une éternité, Justin Turner ne sera pas de la formation partante des Dodgers pour un match de séries.

Les Dodgers ont en effet dévoilé un alignement offensif ne comprenant pas le joueur qui est réputé pour être un bon joueur des séries, mais qui en arrache en octobre 2021. Il est 3-en-28 jusqu’à présent.

Publicité

Cela faisait 77 matchs de suite de séries pour les Dodgers où il était de la formation partante. Pourquoi donc avoir pris la chance de le retirer de l’alignement, se demandaient bien des gens?

Dans les faits, des raideurs au cou l’empêchent de bien performer.

Dave Roberts affirme que le plan est de lui donner du repos aujourd’hui et d’espérer qu’il en mesure de disputer le prochain match, qui aura lieu mardi.

Publicité

Parce que oui, ses raideurs au cou ne semblent pas être une mince affaire. Hier, pendant la pratique au bâton, il avait l’air particulièrement incommodé.

Chris Taylor, homme à tout faire des Dodgers, sera à la place de Turner au troisième coussin.

Les Dodgers devront donc s’assurer de gager sans leur joueur de troisième but régulier. Avec les Braves qui mènent 1-0 dans la série, la marge de manœuvre est assez mince. Max Scherzer devra être bon.

10e Manche
  • Voici l’alignement des Braves.
  • Un beau duel.
  • Eduardo Rodriguez lancera le match #3 dans le duel de l’Américaine.
  • Les Blue Jays et les Marlins devraient-ils s’appeler?
  • L’impact de Charlie Morton.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556