Pete Rose n’est pas un fan de Joey Gallo

À la date limite des transactions, les Yankees ont effectué deux grosses prises en ayant fait l’acquisition de Joey Gallo et d’Anthony Rizzo. Mais comme nous le savons tous, Joey Gallo n’a pas été très bon avec les Yankees. En fait, il n’a été d’aucune aide.

Publicité

L’ancien des Reds de Cincinnati, Pete Rose, n’est pas un fan de Gallo, lui. Il s’en est pris au voltigeur.

C’était le pire alignement offensif qu’ils auraient pu mettre sur le terrain. Leurs frappeurs six à neuf étaient tous des retraits automatiques. Il fallait que (Aaron) Judge et (Giancarlo) Stanton fassent quelque chose. S’ils ne le faisaient pas, toute la pression reposait sur Joey Gallo. Vous avez vu comment ça s’est passé.

Pete Rose

Comment quelqu’un qui n’a pas joué tous les jours peut-il se faire retirer 213 fois sur des prises? Ray Charles n’aurait pas eu autant de retraits sur des prises. Je ne peux pas m’imaginer me faire retirer 213 fois au bâton sans me tuer.

Pete Rose

Malheureusement pour Rose, il devra endurer une autre saison de Gallo dans l’uniforme des Yankees. Le gaucher ne deviendra un agent libre qu’à la fin de la saison 2022. Avec les performances qu’il a offertes aux Yankees jusqu’à maintenant, je ne suis pas sûr qu’il reviendra par la suite.

Publicité

En 58 rencontres avec les Bombardiers du Bronx, Gallo a frappé 13 circuits, mais n’a frappé que pour .160. Et dans le match le plus important de la saison, il a terminé zéro en quatre, avec un retrait sur des prises.

S’il y a quelqu’un qui connaît ça frapper durant les séries éliminatoires, c’est bien Pete Rose. Mais bon, il n’est toujours pas éligible au Temple de la renommée.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 401