Paris sportifs : les Red Sox ont moins de chances que les Dodgers de passer

Présentement, les Dodgers et les Red Sox ont moins de chances que leurs adversaires de se rendre en Série mondiale. Après tout, les Astros et les Braves sont, présentement, à un match de passer en Série mondiale.

Et quand on regarde les paris en ligne, ça paraît. Les deux clubs sont les favoris pour passer en Série mondiale avec les Astros qui ont un petit edge sur les Braves.

Publicité

Évidemment, ce n’est pas basé seulement sur le nombre de matchs dans la série puisque les Astros ont deux chances de gagner leur série de division contre trois chez les Braves.

Pourquoi, donc? Visiblement, les preneurs aux livres aiment mieux les chances des Dodgers que des Red Sox de passer. Cela se reflète dans les cotes offertes aux équipes encore en vie quant à leurs chances de passer en Série mondiale.

Est-ce parce que les gens en charge des cotes n’ont pas confiance en Boston? Parce que Los Angeles, parmi les favoris depuis le début, sont les champions en titre? Un mélange des deux.

Publicité

Bonne question. Mais peu importe : Boston peut l’utiliser comme source de motivation.

Après tout, en ce moment, les Dodgers pourraient difficilement être en position plus délicate. De voir un club derrière eux, ce n’est pas bon signe.

Rappelons que les Braves et las Astros ont le personnel de lanceurs le plus frais et dispo de leur série respective.

10e Manche
  • Andy Burns prendra la place de Justin Turner dans l’alignement de 26 joueurs et Joe Kelly lancera ce soir.
  • Absolument.
  • Les Nationals ne doivent pas aimer voir leur joyau tomber de la sorte sur la glace…
  • Luis Garcia lancera demain.
  • Il ne sera pas choisi.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539