Padres : Jayce Tingler sera congédié (et les Padres veulent Bruce Bochy)

Après la saison que les Padres ont connu, on se demandait si Jayce Tingler allait trouver une manière de conserver son emploi.

Visiblement, la réponse est non. Selon les informations de Jon Heyman, le gérant va perdre son emploi, mais à la fin de la saison seulement. Aujourd’hui, il sera d’office.

Publicité

C’est dommage pour le gars, mais les Padres ont besoin d’un vétéran pour guider le club. Tingler se retrouvera possiblement un travail ailleurs, mais c’est fini à San Diego.

En deux saisons, il aura mené les siens en séries en 2020, mais n’aura rien fait en 2021 pour rencontrer les énormes attentes placées en son club.

À San Diego, l’objectif sera donc de se trouver le meilleur candidat possible. Est-ce qu’un Dusty Baker sera disponible?

Publicité

Parmi les noms qui circulent, on note celui de… Bruce Bochy.

Bochy a passé la moitié de sa légendaire carrière de gérant à San Diego. Le nouveau retraité (depuis deux ans) n’a pas publiquement manifesté son désir de revenir et on ne sait pas s’il voudrait.

Mais si oui, les Padres devront l’appeler.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298