Nathan Eovaldi : « les Astros ne sont pas hauts sur ma liste d’équipes préférées »

Hier, j’ai pondu un texte sur le fait que les Astros et les Red Sox se nourrissaient des propos des adversaires depuis le début des séries. C’est ainsi que chaque ronde a été traversée par les deux formations polarisantes. Chez les Astros, ça avait (notamment) été les propos de Ryan Tepera qui avaient fait la différence.

Voilà pourquoi j’ai été surpris d’entendre un gars comme Nathan Eovaldi, qui est un vétéran qui en a vu d’autres, parler contre les Astros.

Publicité

En entrevue, le natif de Houston a avoué qu’il ne détestait pas aucune équipe, mais que Houston n’était pas forcément haut sur sa liste.

Le gars a vraiment dit ça juste avant de les affronter dans le cadre d’un 4-de-7.

Il n’a pas fait référence au scandale du vol de signaux des Astros. Dans les faits, on ose croire qu’il parle principalement de sa relation avec Alex Bregman.

Pourquoi? Parce que ce dernier l’avait nargué en 2018 sur Instagram après que les Astros aient frappé trois circuits consécutifs contre le lanceur, qui évoluait alors sous les couleurs des Rays au moment de l’histoire.

Plus tard en cours de saison, Eovaldi avait pris le chemin de Boston et il avait aidé les Sox à battre les Astros.

Publicité

Mais bon. Ultimement, le lanceur voudra poursuivre sur sa lancée afin de connaître de grosses sorties contre Houston, mais surtout, de voir son équipe triompher. Et pour ce faire, il est même là pour aider à trouver ce qui ne va pas avec Chris Sale. Il voit quelques ajustements que le lanceur pourrait apporter afin de redevenir lui-même.

Eovaldi, qui a lui-même subi deux opérations de type Tommy John, sait ce que ça prend pour en revenir.

Et ça, les Sox vont en avoir besoin puisque pour battre les Astros, qui ont eu le numéro des Red Sox en 2021, il faudra que tous les ajustements comptent.

Qu’est-ce qui sera plus puissant : les ajustements des Red Sox ou la motivation des Astros suite aux propos d’Eovaldi? Quand on y pense, le lanceur des Sox a fait le bien, mais a aussi fait le mal.

La réponse au cours des prochains jours.

10e Manche
  • Le plan des Red Sox au monticule.
  • Oui, Alex Cora est apprécié.
  • Marcus Semien est dans la mire des Mariners.
  • Triste nouvelle.
  • Il semble être sur son départ, lui.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4294