Miguel Cabrera veut revoir Justin Verlander chez les Tigers

Justin Verlander écoule actuellement la dernière année de son contrat avec les Astros de Houston. Il sera donc admissible à devenir libre comme l’air dans quelques semaines.

Et comptez sur Miguel Cabrera pour faire pression sur l’artilleur afin qu’il effectue un retour avec les Tigers de Détroit, surtout que le principal intéressé ne ferme pas la porte.

Publicité

« Reviens à ta famille, le D », a-t-il écrit au bas d’une vidéo postée sur Instagram par Verlander.

Cabrera est sous contrat avec les Tigers jusqu’à la saison 2023 et a déclaré que les deux prochaines campagnes seront ses deux dernières dans la MLB. Il aimerait évidemment revivre les beaux moments qu’il a passé avec Verlander lors de leurs poussées en séries éliminatoires.

Verlander a évolué pendant 13 saisons avec l’équipe qui l’a repêché au premier tour du repêchage de 2004. Détroit l’a ensuite échangé aux Astros contre les espoirs Franklin Perez, Jake Rogers et Daz Cameron en 2017.

Publicité

Le lanceur droitier se remet présentement de l’opération de type Tommy John, opération qui l’a forcé à rater la saison 2021 en entier. Houston pourrait lui offrir une offre qualificative que Verlander peut choisir d’accepter ou de refuser.

Les Tigers ont un besoin criant de lanceurs et ont de l’argent à dépenser sur le marché des joueurs autonomes. Verlander pourrait donc être une cible de choix afin d’aider la formation du Michigan à passer au prochain niveau et à se sortir de leur reconstruction qui perdure depuis le départ de Verlander.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 632