Max Scherzer : s’il ne revient pas avec les Dodgers, les Angels ont des chances

À la fin de la saison, les Dodgers risqueront de voir Clayton Kershaw et Max Scherzer, deux futurs membres du Temple de la renommée, tester leur autonomie.

Kershaw et Scherzer n’ont pas le même lien avec les Dodgers puisque le premier est une légende du club et le second vient à peine de débarquer en ville. Ceci étant dit, ils ont leur importance quand même dans une rotation où il manque de bras.

Publicité

Depuis le début, on sent que les chances des Dodgers de retenir les deux gars sont bonnes. Après tout, Kershaw n’a jamais joué ailleurs et Scherzer voulait débarquer à L.A.

Jon Heyman a confirmé, mercredi soir, ce qu’on savait : les Dodgers sont les favoris pour conserver leurs services. Mais que se passera-t-il si ça ne se passe pas comme prévu? Qui les obtiendra?

Selon Heyman, si Max Scherzer devait quitter les Dodgers, le voir retontir chez les rivaux de la région, soit les Angels, serait une possibilité.

Quant à Kershaw, la deuxième possibilité la plus probable serait les Rangers du Texas.

Publicité

Dans les deux cas, ce n’est pas étonnant. Après tout, les Angels ont besoin de lanceurs et Scherzer semblait tenir à lancer à Los Angeles. Si les Angels lui déroulent un pont d’or, il pourrait vouloir le prendre.

Quand à Kershaw, il est natif du Texas et il n’a jamais caché vouloir retourner y vivre un jour. Je ne le vois pas quitter les Dodgers, mais qui sait… surtout dans l’optique où les Rangers seront prêts à dépenser.

Évidemment, pour cela, Kershaw devra être en santé, lui dont le coude inquiète. Il ne sera pas opéré, mais…

Notons qu’un troisième futur membre du Temple, Justin Verlander, sera aussi disponible. Les rumeurs l’envoient partout.

10e Manche
  • Notable.
  • La victoire du jour a brisé l’équilibre.
  • Digne de mention.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4519