Max Scherzer croit être en mesure de pouvoir lancer demain

Ce soir, Walker Buehler sera le lanceur partant des Dodgers, et, si nécessaire, Max Scherzer devrait lancer demain soir.

Publicité

Selon la rotation des Dodgers, Scherzer aurait dû lancer ce soir et Buehler demain soir. L’équipe d’entraîneurs des Dodgers a cependant évalué les bras de ses deux lanceurs pour décider qui lancerait ce soir.

Le bras de Scherzer est fatigué et il ne récupère pas assez vite. Rappelons qu’il a lancé en relève lors du cinquième match de la série contre les Giants. Malgré sa fatigue, Scherzer ne regrette pas d’avoir participé à ce match.

Publicité

Il est confiant qu’il sera en mesure de lancer demain, mais il ne sait pas combien de manches il sera capable de lancer. Si les Dodgers gagnent ce soir, il leur faudra un très bon départ de Scherzer demain pour espérer gagner la série et affronter les Astros en Série mondiale.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 125