Matt Holliday aimerait devenir le gérant des Cardinals

De plus en plus d’anciens joueurs auront le désir de devenir un jour gérant. Les gars connaissent la game et ils veulent poursuivre leur carrière dans les Majeures.

Un récent cas, c’est Brian Dozier. L’ancien joueur, au moment venu, aimerait diriger une équipe de la MLB.

Publicité

Est-ce la direction qui sera prise par les Cardinals de Saint-Louis? Je ne sais pas. Mais malgré tout, dans la liste des hommes qui auront une chance de prendre le poste, il y a des anciens joueurs.

Une liste est disponible ici. Stubby Clapp, qui était en liste pour le poste des Blue Jays en 2018-2019, est un de mes favoris.

On remarque que Matt Holliday, un ancien joueur des Cardinals, est parmi la liste… et c’est normal.

Pourquoi? Parce que le retraité a déjà affirmé être intéressé à prendre le poste. Il aimerait être considéré et avoir droit à une entrevue.

Publicité

Holliday, qui a passé la majorité de sa carrière à Saint-Louis, connait la culture d’entreprise là-bas. Il aimerait donc avoir la chance de diriger le club.

Notons qu’il n’a pas d’expérience comme gérant. Il est un assistant dans la NCAA.

Pourrait-il faire comme Aaron Boone et se trouver un emploi sans expérience? On verra ce que cela donnera dans les prochaines semaines.

La candidature est intéressante, en tout cas.

10e Manche
  • En parlant de gérer.
  • Absolument.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556