Marcus Stroman est ouvert à l’idée de revenir à Toronto

Les Blue Jays auront du boulot à faire cet entre-saison. L’équipe tentera activement de signer Robbie Ray et Marcus Semien, mais signer les deux sera très difficile.

Si l’équipe n’est pas en mesure de s’entendre avec les deux ou même avec aucun des deux, elle pourrait se tourner vers Marcus Stroman. L’ancien des Blue Jays n’a jamais caché son amour pour la ville de Toronto et le revoir dans un uniforme des Blue Jays pourrait survenir.

Publicité

Le lanceur des Mets a signé l’offre qualificative des Mets l’hiver dernier et à la conclusion de la saison 2021, il sera agent libre.

En faite, Stroman est ouvert de signer avec plusieurs équipes : les Cubs, les Mets, etc.

Le problème avec Stroman, c’est que la relation entre lui et l’organisation des Jays s’est mal terminée. Un autre problème : si Stroman s’amène à Toronto, cela veut dire que Robbie Ray n’est pas encore signé par Toronto ou bien qu’il est parti sous d’autres cieux.

Publicité

Le natif de New York serait tout de même un très bon prix de consolation, lui qui a maintenu des statistiques incroyables en 2021.

Stroman a bien aimé jouer à Toronto. Il n’y a aucun doute là-dessus. Je me demande seulement s’il veut bel et bien revenir après ce qui s’est passé avec la haute direction de l’équipe. A-t-il dit « je suis définitivement ouvert à une réunion » seulement pour ne pas fermer la porte à aucune équipe ou bien il est sincère?

L’entre-saison sera mouvementé dans la MLB.

10e Manche
  • L’avenir de Ryan Zimmerman est entre ses mains.
  • Les Yankees travaillent bien sous pression.
  • Gio Urshela jouera demain et Gleyber Torres devrait frapper au premier rang.
  • Une belle saison pour le lanceur.
  • Juan Soto et Trea Turner s’aiment bien.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 406