Les Yankees semblent en voie de garder Aaron Boone

La situation d’Aaron Boone fait jaser aux quatre coins de la MLB. L’avenir du gérant, qui verra son contrat prendre fin à la conclusion de la Série mondiale, semblait être incertain à New York.

On a même discuté du fait qu’il pourrait se retrouver à San Diego avec les Padres, eux qui sont à la recherche d’un homme pour mener leur équipe aux grands honneurs dans un avenir rapproché.

Publicité

Nous avons des développements dans cette histoire aujourd’hui.

Selon ce qu’a rapporté Bleacher Report, des informations de Buster Olney du réseau ESPN, les Yankees serait d’accord à l’idée de ramener Boone en ville l’an prochain. Rappelons qu’il est en poste depuis maintenant quatre ans et que son club a participé aux séries lors de ces quatre années.

Une source a déclaré à Olney que le propriétaire des Bombardiers du Bronx, Hal Steinbrenner, ne blâme pas Boone pour la décevante saison 2021 des Yankees. La possibilité de le voir signer un autre contrat existe bel et bien.

Publicité

Ces derniers se sont qualifiés de justesse pour les séries éliminatoires avant d’être éliminés par les Red Sox de Boston lors du match Wild Card à Boston.

On devrait donc obtenir plus de détails dans cette histoire sous peu et il ne faudra pas être surpris de voir l’annonce citant que Boone sera de retour dans la Grosse Pomme en 2022. Ce sera un dossier à suivre dans les prochaines semaines.

C’est plutôt sur le terrain qu’il pourrait y avoir des changements.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 603