Les Yankees ont tenté de mettre la main sur Andrelton Simmons en 2021

Les Yankees ont un problème à l’arrêt-court. On le sait. Les Yankees le savent. Les autres équipes sont au courant.

Aller en chercher un ne devrait pas être bien bien difficile sur papier pour un club riche comme eux. Le problème des Yankees se situe à deux niveaux.

Publicité
  • Ils ne veulent pas dépasser la taxe de luxe.
  • Ils ont des jeunes espoirs qui poussent.

Aller se chercher un Corey Seager ou un Carlos Correa ferait donc en sorte que l’équipe bloquerait les jeunes et dépasserait la taxe de luxe.

Mais d’ici là, il faut s’améliorer. C’est pourquoi, selon Andy Martino, les Yankees ont tenté de mettre la main sur Andrelton Simmons à la dernière date limite des transactions. Les Bombardiers pourraient d’ailleurs se réessayer cet hiver.

Simmons est un gars qui coûte peu d’argent et qui ne serait pas là pour longtemps. Il est excellent défensivement et peut guider les jeunes quand ils arriveront.

Cependant, il est limité offensivement. Si le reste de l’alignement offensif ne produit pas, ce n’est pas lui qui va tirer le club à titre de moteur de l’attaque, disons.

Publicité

Sinon, Martino a répété son idée de signer Marcus Semien pour le muter au deuxième but une fois les espoirs (Anthony Volpe et Oswald Peraza) arrivés.

J’imagine que cela implique de laisser partir Gleyber Torres pour renvoyer DJ LeMahieu au deuxième but et de ne pas signer Anthony Rizzo pour envoyer DJLM au premier but quand Semien bougerait, ce qui commence à être compliqué.

Évidemment, les Yankees pourraient aussi décider de signer un gros nom. C’est ce que je pense qui sera fait, au final, avec Corey Seager.

Conclusion? Toutes les options sont sur la table.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337