Les séries de Justin Turner sont terminées

Il y a quelques jours, Justin Turner n’a pas débuté le match #2 des siens en raison de raideurs au cou. Il est apparu dans le match comme frappeur suppléant et il a finalement repris son poste régulier par la suite.

Mais avec ce qu’il a subi hier, le joueur de troisième but des Dodgers ne pourra plus rejouer cette année. Voici ce que ça donne en vidéo.

Publicité

Ultimement, quand on le regardait courir vers le premier but, on se doutait bien qu’il se passait quelque chose. Et après le match des siens, Dave Roberts a confirmé que le joueur de troisième coussin ne jouerait plus en raison d’une entorse à l’ischio-jambier de grade 2.

« Ce sera ça pour lui », de dire le gérant, qui compte offrir un départ à Albert Pujols ce soir.

Il sera donc remplacé sur l’alignement de la série de championnat des Dodgers, qui sont maintenant au bord de l’élimination. Ceci étant dit, il est intéressant de noter qu’un joueur de position ne peut être remplacé que par un joueur de position.

Publicité

Les Dodgers, qui manquent de ressources sur le monticule, ne pourront donc pas amener un David Price de ce monde.

https://twitter.com/FoolishBB/status/1451042319776591872

Avec un bullpen day qui s’en vient aujourd’hui, les Dodgers ne sont pas en position de force pour faire face à Max Fried. Sans Turner, ce sera encore moins facile.

Non, les Dodgers ne l’auront pas facile d’ici la fin de la semaine. Ce n’est pas fini, mais…

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539