Les séries de Charlie Morton sont terminées

Mauvaise nouvelle pour les Braves d’Atlanta : les séries de Charlie Morton sont terminées.

Celui qui a reçu une balle sur la cheville pendant le premier match de la Série mondiale n’arrivera pas à revenir cette semaine en raison d’une fracture du péroné droit. Il devrait être prêt pour le prochain camp des Braves, en 2022, pour lequel il a signé une prolongation de contrat.

Publicité

Après une première manche en dents de scie, Morton s’est repris en deuxième manche. Il a tenté un retour en troisième manche, mais n’a pas fini le travail.

Les derniers frappeurs affrontés l’ont été sur une jambe. Guerrier.

Le voir quitter lors du premier match n’était pas optimal, mais ça s’endure si le club gagne. Mais là, le problème, c’est que le club n’a plus que deux partants : Ian Anderson et Max Fried.

Publicité

Les matchs #4 et #5 devront l’être sur la base d’un bullpen day. Pas idéal, vous dites?

Il était le lanceur le plus expérimenté de la rotation et il a bien cassé la glace. Mais là, les Braves devront continuer sans lui.

Est-ce que cela change votre prédiction?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4519