Les Red Sox écrasent les Astros et mènent la série

Après avoir créé l’égalité dans la série, les Red Sox tentaient de prendre les devants dans la série, chez eux, au Fenway Park.

Dès la deuxième manche, la machine offensive s’est mise en marche. Pas moins de 11 frappeurs se sont présentés à la plaque.

Publicité

Boston a terminé la manche avec six points d’inscrits, merci au grand chelem de Kyle Schwarber, entre autres.

D’ailleurs, aucune équipe, avant aujourd’hui, n’avait frappé trois circuits de quatre points dans une même série. Et elle est loin d’être terminée, cette série.

À sa deuxième présence au bâton de la manche, Xander Bogaerts a frappé un simple. Cela a mis fin au match de José Urquidy après seulement 1.2 manche.

Il n’est pas le seul lanceur partant qui a connu des difficultés dans cette série de championnat. Les deux autres partants des Astros ont également connu des ratés.

Pour vous illustrer la situation, Eduardo Rodriguez a lancé six manches ce soir et les partants des Astros n’ont lancé que 5,1 manches durant toute la série.

Publicité

Autre demi manche au bâton pour Boston, autre manche offensive. Lors de la troisième manche, Christian Vazquez et Christian Arroyo ont produit un et deux points, respectivement. 9-0 Sox.

D’ailleurs, revoyez le circuit de deux points du neuvième frappeur.

En retard 0-9, les Astros n’ont pas abandonné. Kyle Tucker a réduit l’écart avec un circuit de trois points.

Mais, en sixième manche, un circuit de J.D. Martinez a permis aux Sox d’augmenter leur avance à huit points. 11-3 après sept manches complètes à Boston.

Marque finale : 12-3 Red Sox. Rafael Devers en a rajouté en huitième avec un circuit par-dessus le Monstre Vert.

Les deux équipes s’affronteront demain soir.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 440