Les Padres ont tenté d’acquérir Anthony Rizzo à la date limite

Dans la dernière année, les Padres ont probablement été l’équipe la plus active sur le marché des agents libres et des transactions. Leur formation a complètement changé et plusieurs s’attendaient à ce qu’ils connaissent toute une saison, voire même remporter la Série mondiale.

Mais, vous savez comme moi à quel point leur campagne a mal fini.

Publicité

L’équipe a tenté par tous les moyens possible de s’améliorer en vue des séries éliminatoires, auxquelles ils n’ont finalement jamais participé. Est-ce que les choses auraient pu être différentes si le club avait bel et bien échangé Eric Hosmer, lui qui s’est retrouvé au cœur de rumeurs de transaction à l’aube de la dernière date limite des échanges dans la MLB.

Peut-être que oui. Peut-être que non. On ne le saura jamais.

S’Il y en a un qui aurait pu venir solidifier la défense et l’attaque, c’est un gars comme Anthony Rizzo. Parce que oui, il était une réelle possibilité pour les Padres, selon ce qu’on apprend de MLB Trade Rumors :

Publicité

Les Padres, en date de cette date limite, ont étudié la possibilité de sacrifier Hosmer pour faire l’acquisition de Joey Gallo. Ce dernier, comme Rizzo, est finalement débarqué dans le Bronx.

Encore là. À quel point leur fin de saison aurait été différente s’ils avaient fait l’acquisition d’un de ces joueurs-là?

San Diego avait plusieurs options pour jouer au premier et au deuxième coussin (Jake Cronenworth, Eric Hosmer, Ha-Seong Kim, Adam Frazier et Jurickson Profar, notamment) et ont finalement décidé de faire confiance à leurs gars en place, une décision qu’ils regrettent possiblement aujourd’hui.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 599