Les Padres ont accordé une entrevue à Luis Rojas

Après avoir congédié leur gérant, Jayce Tingler, les Padres sont présentement à la recherche d’un nouveau gérant.

C’est pour cette raison que Luis Rojas, l’ancien gérant des Mets, a été passé en entrevue.

Publicité

Tout comme Jayce Tingler, Luis Rojas, a échoué à la tâche d’amener son équipe en séries. Après tout, les Mets et les Padres avaient de grandes ambitions en vue de la saison 2021. Au début de la saison, presque tout le monde plaçait les deux formations en séries.

Mais comme nous le savons, aucune de ces équipes n’a participé aux séries éliminatoires. Elles ont donc congédié leur gérant et elles chercheront des solutions cet hiver. Elles en cherchent probablement déjà.

Publicité

Rojas a été congédié par les Mets le 4 octobre dernier. Il s’est toutefois fait offrir un autre poste dans l’organisation des Mets de New York. C’est pour cette raison entre autres que je ne crois pas que Rojas soit la solution à San Diego.

Le problème en Californie : le gérant manquait d’expérience. Alors, pourquoi aller embaucher un gars qui a exactement la même expérience en tant que gérant d’une équipe des Majeures? Rojas et Tingler ont été embauchés avant le début de la saison 2020.

Les Padres ont besoin d’un gérant comme Mike Shildt. D’ailleurs, lui aussi a discuté avec l’organisation de San Diego. Celui-ci a été remercié il y a quelques jours par les Cardinals et c’est vers lui que les Padres devraient tourner leur attention.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 440