Les Dodgers sans Clayton Kershaw en séries, ça va faire mal

Heureusement que Max Scherzer fait maintenant partie de la rotation de partants des Dodgers, car avec la nouvelle qui vient de tomber à Los Angeles, les chances de voir l’équipe répéter ses exploits de la saison dernière auraient fondues comme neige au soleil.

Les nouvelles ne seraient pas réellement bonnes concernant l’état de santé du gaucher Clayton Kershaw alors qu’il se pourrait qu’il ne soit pas en mesure de contribuer aux succès de son équipe en octobre. Selon ce qu’il a été permis d’apprendre, Kershaw souffrirait d’une blessure à l’avant-bras et ne serait pas en mesure de monter sur la butte au cours des prochaines semaines.

Publicité

Rappelons que les Dodgers bataillent actuellement avec les Giants pour le premier rang dans l’Ouest de la Nationale, mais surtout pour éviter d’affronter les Cardinals dans le cadre d’un match décisif face au vétéran Adam Wainwright.

Les Dodgers ont été lourdement touchés par les blessures au sein de leur rotation de partants tout au long de la saison et la malchance ne semble pas vouloir s’éloigner d’eux.

Classement
Capture d’écran : MLB

Parlant de cette course sans merci entre les rivaux de la Côte Ouest, Les Giants ont remporté un 106e gain hier face aux Padres, tandis que les Dodgers enregistraient une 104e victoire face aux Brewers.

Pour la troupe de Gabe Kapler, cette 106e victoire devient une nouvelle marque de concession et les Giants ne sont même pas assurés de finir premier de leur division. Quand même incroyable, non?

Publicité

Cependant, leur chiffre magique est maintenant de un et le tout pourrait se régler aujourd’hui contre Fernando Tatis Jr. et sa bande.

Déjà assurés du titre dans l’Est, les Braves ont encaissé un revers de 4-3 face à leurs rivaux de division, les Mets de New York.

Dans la section centrale, les Cardinals de Saint-Louis ont enregistré une 19e victoire à leurs 20 derniers matchs en prenant la mesure des Cubs de Chicago par la marque de 4-3. Qui a le goût d’affronter les Cardinals en ce moment? Ni les Giants, ni les Dodgers.

Les Brewers de Milwaukee, qui ont vu Saint-Louis leur souffler dans le cou au cours des dernières semaines, ont subi six revers lors des 10 derniers matchs.

Image par défaut
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Publications: 365