Les Braves l’emportent et ramènent les deux équipes à égalité

Même si la série entre les Giants et les Dodgers retient beaucoup d’attention dans la Nationale, il y a également celle entre les Braves et les Brewers qui nous offre de l’excellent baseball. Après un excellent duel entre Charlie Morton et Corbin Burnes hier (c’est ce dernier qui l’a emporté), c’était au tour de Max Fried et de Brandon Woodruff de s’affronter.

Les deux artilleurs ont débuté en force, alors que la marque était toujours de 0-0 après deux manches. Woodruff a toutefois pu profiter d’un magnifique jeu de Willy Adames pour le supporter.

Publicité

Malgré tout, ça s’est gâté pour les Brewers en troisième manche. À la suite d’un double de Jorge Soler, Freddie Freeman et Ozzie Albies ont tous les deux produit un point pour donner l’avance aux Braves.

Et dans le cas d’Albies, il est passé à un cheveu de frapper un circuit. En fin de compte, ce fut un double.

Puis, en sixième manche, Austin Riley en a ajouté un autre avec une claque en solo.

Pendant ce temps, Max Fried a complètement neutralisé les frappeurs des Brewers. En six manches de travail, le partant des Braves n’a accordé que trois petits coups sûrs et a passé neuf frappeurs dans la mitaine.

Publicité

La relève des Braves a toutefois donné des sueurs froides aux partisans de l’équipe. En huitième manche, elle a permis aux Brewers de placer deux joueurs sur les coussins sans le moindre retrait, mais Tyler Matzek a tenu bon et a enrayé la menace.

La même histoire s’est répétée en fin de neuvième manche, alors que Will Smith a permis à deux membres des Brewers de se rendre sur les coussins sans le moindre retrait. Or, un ballon au champ extérieur et un double-jeu ont mis fin à la menace des Brewers et a permis aux Braves d’égaler la série.

Marque finale : 3-0 Braves

La série se transportera à Atlanta, où le troisième match sera joué lundi après-midi. Ian Anderson devrait être sur la butte pour les locaux tandis que les visiteurs n’ont pas annoncé leur partant pour le moment. On peut toutefois s’attendre à voir Freddy Peralta ou Adrian Houser.

Image par défaut
Félix Forget
Publications: 279